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 multi map

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nicorags
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MessageSujet: multi map   Lun 30 Jan - 13:37

Sans utiliser de layer shader, j'ai dans l'idée de mapper 2 images differentes sur une même surface avec un seul shader.
y'as t'il u moyen d'associer 2 images (avec des projections differentes) sur la color d'un shader.
il me semble avoir deja vus ca sur un shader que j'avais téléchargé mais je ne suis sur de rien
qqun a une idée?

merci d'avance
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Titof
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MessageSujet: Re: multi map   Mar 31 Jan - 15:48

ca dépend!!! scratch
qu'est-ce que tu veux faire exactement?
des proj cote-à-cote? en superposition? etc...
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nicorags
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MessageSujet: Re: multi map   Mar 31 Jan - 16:53

c'est plus des proj cote a cote, mais bon en même temps c'est le principe qui m'interresse!
j'ai pas mal cherché hier, je me rend compte que le plus simple reste encore le layer shader, par contre ca ne marche pas super pour les bumps!
l'idée général est de savoir si c'est posible d'aasigner 2 choses completment differentes sur un même attribut, mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible
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Chewie
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MessageSujet: Re: multi map   Mar 31 Jan - 16:58

sinon découpe tes surfcaces en conséquences
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nicorags
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MessageSujet: Re: multi map   Mar 31 Jan - 17:06

c'est plus une question de fond qu'une question de pratique.
c'est clair que comme ca c'est plus simple de découper les surfaces et a la limite d'avoir une multitudes de shaders.
l'idée de la question c'est d'éviter ca
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J-Tan
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MessageSujet: Re: multi map   Mer 1 Fév - 11:53

oui c est vrai que la question est interessante, paske je pense qu il y a pas mal de solutions du genre preaprer sa texture avant mais le fait d en mettre plusieurs superposées alors la......???
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Titof
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MessageSujet: Re: multi map   Mer 1 Fév - 17:52

ben,
tu assembles les images dans photosmol avec les caractéristiques souhaitées. et tu n'as plus qu'une seule boite de proj.
Confused
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nicorags
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MessageSujet: Re: multi map   Mer 1 Fév - 18:43

lol merci titof
je sais qu'il y a des moyen de le faire en passant par des chemin détourné. mais c'est justement pas le but de la question
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mat
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MessageSujet: Re: multi map   Ven 3 Fév - 22:52

sinon tu as aussi le layer texture

attention c'est different du layer shader..c'est bien pour plusieurs textures
tu trouves dans les utilities maya de l'hypershade si ça t'interesse...descend un peu en dessous des materiaux de base....


descend encore un peu..

comme ça tu as la possiblité de n'avoir q'un seul shader
est ce que ça t'aide?..
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nicorags
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MessageSujet: Re: multi map   Lun 6 Fév - 12:03

ahh oui c'est carement pas con je vais tester ca tout a l'heure!
merci mat
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