ST-helpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST-helpers

Site d'entre-aides pour les logiciels surfacique en FRANCAIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 galerie gbaillot

Aller en bas 
+3
O2
juicy-juce
gbaillot
7 participants
AuteurMessage
gbaillot
Baby Studio
gbaillot


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Sur genéve (versoix)
Date d'inscription : 12/07/2006

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:30

galerie gbaillot Hublot10galerie gbaillot Hublot11
Revenir en haut Aller en bas
gbaillot
Baby Studio
gbaillot


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Sur genéve (versoix)
Date d'inscription : 12/07/2006

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:41

Modelisation Top solid et alias studio
et Rendu alias studio tools V13


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gbaillot
Baby Studio
gbaillot


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Sur genéve (versoix)
Date d'inscription : 12/07/2006

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:41

galerie gbaillot Rx-8_i10
Revenir en haut Aller en bas
gbaillot
Baby Studio
gbaillot


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Sur genéve (versoix)
Date d'inscription : 12/07/2006

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:42

modelisation alias studio classe A*
rendu maya mental ray


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gbaillot
Baby Studio
gbaillot


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Sur genéve (versoix)
Date d'inscription : 12/07/2006

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:43

galerie gbaillot Isd-up10
Revenir en haut Aller en bas
gbaillot
Baby Studio
gbaillot


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Sur genéve (versoix)
Date d'inscription : 12/07/2006

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:43

Modélisation et rendu Alias studio Tools V13
Revenir en haut Aller en bas
juicy-juce
Junior Studio
juicy-juce


Nombre de messages : 58
Localisation : gognies-chaussée
Date d'inscription : 26/08/2005

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:51

la deuxième montre est terrible. Tu a bosser sur la refraction des diams ou ils sont mapper?? En tout cas excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
O2
Maître Studio
O2


Nombre de messages : 1136
Age : 55
Localisation : le sud ! ! . (de la Belgique :/ )
Date d'inscription : 24/09/2004

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:45

joli travail.
joli rendu.
vo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infographiste-web-pao.be/henri/
J-Tan
Maître Studio
J-Tan


Nombre de messages : 928
Localisation : un chalet pres de Geneve :p
Date d'inscription : 30/09/2004

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:37

bientot a geneve? ou ca??
mais t as fait aussi la modelisation? en tous cas pour des rendus studio c est assez impressionnant pour les diamants.

en plus y a aucune vis dans le meme sens, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
nicorags
Rang: Administrateur
nicorags


Nombre de messages : 381
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2004

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:45

yep beau travail sur les montres, ca va faire du bien a j-tan d'avoir un peut de concurence!

Par contre pour la voiture je serait curieux de voir un rendu un peut moins sombre, c'est clair que ca claque deja pas mal.
En même temps n'en fait pas de trop avec j'ai pas envie d'avoir l'air ridicule.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdesignconcept.com
gbaillot
Baby Studio
gbaillot


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Sur genéve (versoix)
Date d'inscription : 12/07/2006

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:21

Merci pour ces differents commentaires, pour répondre au differentes questions oui les dimanants c un shaders en raytrace et non du map, ensuite j'arrive sur Genéve dans le sociéte Bunter SA ou je suis embauché pour Dvp leur service numérique; pour les montres il y a toute une parti de modélisé sur le logiciel top solide (logiciel de fab, donc uniquement les piéces usinés) et le reste tout est modélisé sous studio pour avoir aprés des rendus les plus réalistes possible.
Sinon nicorags tinkiet je ne compte plus trop travaillé sur ma RX 8 je laisse de coté cette exercice sur lequel je n'ai plus trop le temps de bosser si cela peut te rassurer, en plus à coté de moi tu es loin d'être redicule:) Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Tan
Maître Studio
J-Tan


Nombre de messages : 928
Localisation : un chalet pres de Geneve :p
Date d'inscription : 30/09/2004

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:45

developper un service numerique??? le reve de tout dnum en sortie de l'isd!) encore un ptit jeune qui va nous bouffer dès son arrivée sur le marché du travail Sad

bref, j ai regardé un peu, et Bunter c est un sertisseur, ca veut dire que tu va bouffer du diamant Confused... juste une question, les 3d sont faites en interne ou c est recupéré de chez qqun d autre, parce que souvent nous on recupere des fichiers bien pourrav...
en passant comme ca ca fait un peu de culture generale pour tout le monde (et un peu de pub) voilou un article sur Bunter et Hublot
bon courage pour les rendus Razz


en tous cas l horlogerie c est un monde de malades c est trop bien bounce shaking shakng2 compress compress shakng2 shaking


bon enfin ca fait plaise de savoir qu on est plus abandonnés par les dnum, donc si t as besoin d un coup de main à ton arrivée on est 2 anciens dnum pas loin de Geneve (en plus le barbeuc tourne a fond en ce moment) alors hesite pas a te faire connaitre Very Happy


et sinon c est faux, nico est vraiment ridicule qd on le voit
Revenir en haut Aller en bas
gbaillot
Baby Studio
gbaillot


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Sur genéve (versoix)
Date d'inscription : 12/07/2006

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:19

Salut Jtan, ben écoute pas de souci pour faire ta rencontre, car c vrai que c pas evident de s'installer dans un coin ou l'on ne connait personne.
Je pense donc que toi tu es chez DMC, j'ai faillit faire mon stage l'année derniere la-bas, malheuresement pour des questions financiére je n'ai pas pu et au final je me retrouve chez Bunter Wink, et je suis vraiment au ange d'être dans cette boite. Voila sinon au sujet des modélisations oui elle sont réalisées en interne sur des soft de Fab pour la majorité des piéces ce qui explique Pk les fichiers son degeulasse, en gros moi quand j'en recupére 1 je remodélise facillement les 3/4 du boitier.Whoohooo A mort le span
Enfin pour nico je vais pas dire de mal de lui car je l'ai eu en prof de certification Alias et il est super cool.Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
J-Tan
Maître Studio
J-Tan


Nombre de messages : 928
Localisation : un chalet pres de Geneve :p
Date d'inscription : 30/09/2004

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:03

aaaaah mais oui je me souviens maintenant de ce fameux stagiaire qui devait venir chez dmc... mais y en a pas un de ta promo qui doit venir chez nous? j ai eu des echos masi je sais pas trop ce que ca donne en fait...
et du coup tu es deja sur Geneve? faut que tu me files ton msn qu on se chope un de ces 4

et tu sais pour nico, il est vieux et sénile, alors tu peux balancer sur lui de toutes facons il s'en fout, hein nico.

JE DISAIS "HEIN NICO"
Revenir en haut Aller en bas
gbaillot
Baby Studio
gbaillot


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Sur genéve (versoix)
Date d'inscription : 12/07/2006

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:18

Tient J-tan je te file mon adresse Msn : germainbaillot@hotmail.fr
Sinon, je ne suis pas encors sur Genéve bientôt dans environs 1 mois, il me reste 1 mois à faire au sein de L'isd, la fin la plus dure avec toute l'anim à faire sur maya.... Enfin bref sinon il y a qq de ma promo qui vient chez DMC, cela m'etonne fort, ou alors c un premiére année car depuis que j'ai fait mon stage chez bunter l'année derniére la plupart des premières années veulent aller dans le milieu du luxe ou de l'horlogerie Laughing .
Et toujours pour en revenir à Nicolas il est pas trés vieux quelle âge? A peine 50 ans Laughing Razz Laughing Razz Danse de la banane

Je plaisante biensur Nico Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicorags
Rang: Administrateur
nicorags


Nombre de messages : 381
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2004

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:40

gbaillot, c est qd deja les jury?

Puis ecrivez plus gros j arrive pas a lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdesignconcept.com
chatzilette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:26

moi je dis ZAILLOT !! c'est trés bien!

TA COLLOC:D
Revenir en haut Aller en bas
J-Tan
Maître Studio
J-Tan


Nombre de messages : 928
Localisation : un chalet pres de Geneve :p
Date d'inscription : 30/09/2004

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:23

bon pour la suite apparement le germain il se trouve sur geneve mais il doit bien se porter :p
moi j aimerai bien savoir comment se sont passés les jury de cette année??
Revenir en haut Aller en bas
paicexcel
Baby Studio



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:10

pour y etre allé je ne m'avance pas trop a dire que leur jury c'est tres bien passé la qualité de l'anim a été reconnu donc tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie gbaillot Empty
MessageSujet: Re: galerie gbaillot   galerie gbaillot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie gbaillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie PS Two
» galerie Bru
» Galerie moi :p
» Galerie DIM
» Galerie de Bobijoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST-helpers :: Autres :: Galerie des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser