Voila mon souci, a vrai dire j'en n'ai 2.
Ma scéne ce deroule dans un parking sous terrain, j'ai donc des néons qui éclaires ma scéne ( néon = matériaux à forte incandescance sur lequel j'ai rajouter du glow) malheuresement il y a l'effet recherché mais voila des que ma caméras passe derriére un poteau du parking ( je précise que mes néons sont accrochés au poteaux verticalement) les neons du second plan perde tout leurs glow ce qui donne pour le coup un effet de neon blanc mais eteint.Comme si les neons du premier plan effacaient completement le glow global. QQ pourait t'il me donner la solution a ce probléme de Glow??
enfin je comprend pas j'ai des pb de tesselation dans une de mes scéne mais uniquement au moment ou les feux arriéres de voiture s'allume, j'ai beau pousser la tesselation à fond rien à faire, et même pour le mesh c pas top, soit je mesh beaucoup et ma scéne et plombée par le temps de calcul, soit je mesh moin fort mais je perd toute courbure dans mes surfaces. Je précise que pour le mesh j'ai fait plein de test ( mesh directement réalisé sous maya, mesh réalisé sous showcase puis importé, mesh réalisé sous studio puis importé.....)
Alors si qq pouvais me donner une bonne solution avec la tesselation et sourtout me dire pk ce Pb intervient au moment ou mes feux s'allume ???
Merci d'avance