ST-helpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST-helpers

Site d'entre-aides pour les logiciels surfacique en FRANCAIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Snap to curve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bru
Senior Studio
bru


Nombre de messages : 122
Age : 54
Date d'inscription : 28/03/2008

Snap to curve Empty
MessageSujet: Snap to curve   Snap to curve Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:12

Salut tout le monde Smile ,


Voilà, j’ai remarquer par accident un petit truc qui m’as bien perturber ( vu que c’est la première fois que je vois sa dans un soft !!).

C’est quand faisant un « snap » to curve d’un « edit point » , celui-ci ( en zoomant dessus ) n’était pas réellement « snaper » sur la curve ( voir les 2 premier image ) What the fuck ?!?

Snap to curve Snaptocurve01zm0

Snap to curve Snaptocurve02sw4

Ayant lut certaine info en ce qui concerne le « construction option » pour la grille ( le fait qu’il y ai différent système prédéfini de valeur numérique dans les options, étant en rapport si j’ai bien piger avec l’exportation sur d’autre soft après modélisation) …

Mais bon !!! ça ne m’as pas expliquer pourquoi quand je lui demande de snaper il me le met à une certaine distance de ma curve ??...confused Question

De plus selon la distance de la camera par rapport a l’objet le snap sera variable selon la distance ( truc de fou sa scratch affraid !!!) …

En conclusion qu’est ce que je dois faire ??.. m’en foutr … ou bien a chaque fois, je dois zoomer sur le « edit point « pour être sûr qu’il va me le « snaper » sur la curve ??...

Car ( voir images suivante ) si je fait pas gaffe, voilà le genre de sale blague auquel je suis confronter … pas cool du tout sa Shit Shit !!!!

Snap to curve Snaptocurve03mj4
Revenir en haut Aller en bas
Braman
Rang: Administrateur
Braman


Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 15/09/2004

Snap to curve Empty
MessageSujet: Re: Snap to curve   Snap to curve Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:21

N t'en fais pas ça n'a aucun rapport avec la position du point...en faite il s'agit d'une option de la qualité d'affichage dans studio...tu peux la modifier en déplaçant la curseur "draw precision" que tu trouveras dans l'onglet "quality" du control panel

Snap to curve Captur11

Sinon pour ton soucis de bi-rail je pense que ça vient pas de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbrplace.fr
bru
Senior Studio
bru


Nombre de messages : 122
Age : 54
Date d'inscription : 28/03/2008

Snap to curve Empty
MessageSujet: Re: Snap to curve   Snap to curve Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:10

yo Danse de la banane Danse de la banane merci braman ... tu avais vu juste ..... cheers c'etait bien le draw precision .....

mais decouvert aussi qua sit tu fais pas gaffe au parametre du construction option ( genre " curve fit distance" ) c-a-d si ton edit point sort des valeur maxi .. bin il le concidere comme pas "snaper" sur la curve Confused ... ma fallu 2 heure pour piger que le bleme venais aussi de là .....Homer

en tout cas super merci Smile

pour le bi-rail de ce cas de figure içi, c'est un autre problem que je suis entrain d'etutdier mais que je posterai un peu plus tard histoire d'essayer toute les posibiliter avant d'ennuyer la rom ....
Revenir en haut Aller en bas
Braman
Rang: Administrateur
Braman


Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 15/09/2004

Snap to curve Empty
MessageSujet: Re: Snap to curve   Snap to curve Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:02

A ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbrplace.fr
Contenu sponsorisé





Snap to curve Empty
MessageSujet: Re: Snap to curve   Snap to curve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snap to curve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blend Curve ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST-helpers :: Les forums Studio Tools :: Modélisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser