ST-helpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST-helpers

Site d'entre-aides pour les logiciels surfacique en FRANCAIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 hypershot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bru
Senior Studio
bru


Nombre de messages : 122
Age : 54
Date d'inscription : 28/03/2008

hypershot Empty
MessageSujet: hypershot   hypershot Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:15

jour tous Smile ..... heu desoler braman mais je ne savais pas où mettre ce post vu qu'il n'y a pas dans "autres soft" le soft bunkspeed .. vu qu'il est trop top pour le render ...

mais bon ma question est ( pour ceux qui utilise ce soft ) y a t'il une influence entre les parametres en vue "live" et les parametres pour faire le render ..

je m'explique ; si je veux faire un render en "hight" est-il necessaire que je met tout les parametres ( ceux qui serve pour la vison en "live") en hight aussi ? ou bien je peut laisser les parametres "live" en low et faire mon render ( avec le paramete du menu "render" en "hight" ) ? .....

heu ..... j'espere que c'est limpide ... moi-même je commence a avoir des doutes sur ma façon d'expliquer le probleme What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sleek




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

hypershot Empty
MessageSujet: Re: hypershot   hypershot Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:14

Oui, le rendu temps réel et le rendu classique sont indépendants. Tu peut par exemple avoir les réglages au mini en temps réel pour affecter les shaders sans que ça rame trop, et régler ton rendu franchement élevé si tu le laisse tourner une nuit.
Ou bien tu peut régler ton temps réel au max et le laisser aussi toute une nuit, il paraît que les ombres ou le flou de profondeur de champs (je ne suis plus sûr) sont meilleurs en "temps réel laissé mijoter longtemps" plutôt qu'en mode "rendu".
Bon il est tellement rapide que le laisser toute une nuit c'est vraiment pour pinailler.

Sinon à part ça je suis nouveau donc bonjour à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
bru
Senior Studio
bru


Nombre de messages : 122
Age : 54
Date d'inscription : 28/03/2008

hypershot Empty
MessageSujet: Re: hypershot   hypershot Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:47

merci pour ta reponse Sleek Wink ...; et bienvenu a toi aussi sur ce site Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sleek




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

hypershot Empty
MessageSujet: Re: hypershot   hypershot Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:17

Ah oui, un truc tout bête mais auquel il faut faire gaffe.

Quand on laisse le temps réel tourner longtemps faire attention à laisser la fenêtre à 6 boutons affichée. Il ne faut surtout pas cliquer en dehors, juste cliquer sur le boutons "screenshot", sinon il peut l'interpréter comme un déplacement et recommencer le calcul. De mon expérience il est assez chatouilleux et des clics dans la fenêtre sont interprétés comme un clic dans l'image et badaboum
Quand on l'a laissé tourner 2h, tout perdre ça agace...
Revenir en haut Aller en bas
bru
Senior Studio
bru


Nombre de messages : 122
Age : 54
Date d'inscription : 28/03/2008

hypershot Empty
MessageSujet: Re: hypershot   hypershot Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:20

yop .; effectivement j'ai dejas eu le coup ..Homer

mais en finaliter je prefere l'option "render" car ainsi tu peus enregistrer l'img en tiff ou exr .. ce qui te permet d'avoir un alpha alors que si tu fais un simple "screenschot" il te le sauve en jpg ( type de compression auquel tu peus rien faire Confused )

mais en tout cas merci pour l'info sleek .. heu a ce propos j'ai lut ton post au sujet de ton probleme ... je devine ce que tu veux.. mais vu ma façon "douteuse" pour le faire ( ex; j'ai mis 4 semaine pour crée une simple surface a 4 coter de m... ) alors je n'ose pas te conseiller .. mais d'avis que braman, chewie, titof, pedro etc etc seron au mieux te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypershot Empty
MessageSujet: Re: hypershot   hypershot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hypershot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST-helpers :: Les forums Studio Tools :: Rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser