ST-helpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST-helpers

Site d'entre-aides pour les logiciels surfacique en FRANCAIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....

Aller en bas 
+10
christar
O2
nicorags
Ze m't
Alto
François
mat
Braman
J-Tan
Titof
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Titof
Mono Span
Titof


Nombre de messages : 287
Localisation : RENAULT Design
Date d'inscription : 21/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:47

Hello tous le monde!!!!!

ben comme il faut commencer.....

A RENAULT super, Impec.... pas de stress....
pour le moment on fait un concept perso pour le jury d'octobre non confidentiel.... et après le sérieux commence!!!

les gens sont géniaux et les calculateurs aussi..... thumleft

la suite au prochaine épisode............................................

je suis en colloc par le biais d'un Foyer Jeunes Travail a 3 min en vélo du technocentre....
mes collocs: - un gars de ch'nord avec un accent teRRRRRRRible!!!
- un Indien (Indes) qui fait ces études en Suède, qui son stage au Technocentre et qui parle QUE Anglais et 3 mots de Français

----->>>>> Progrès en perspectives.........


L'embauche au 1 Nov sera PEUT ETRE avancé au 1 Août......

et voila.....

mainteant c'est à votre tour....

moi j'ai lancé les nouvelles,.... à vous de jouer!!!!!!!!!!!!!!!

TCHUUUUUUSSSSSSSSSS

salut
Revenir en haut Aller en bas
J-Tan
Maître Studio
J-Tan


Nombre de messages : 928
Localisation : un chalet pres de Geneve :p
Date d'inscription : 30/09/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:37

bon allé a moi
alors ben moi je suis sur nantes, j habite avec mon cousin au nord Est de nantes et je bosse au sud ouest de nantes dans un petit bureau genre le siege social de FO de valenciennes, il fait pas tres beau mais au moins j ai une superbe vue sur les docks de nantes. donc en gros 50 minutes de bus, mais commes les nantaises sont pas mal, le temps passe vite.

niveau projet, je bosse sur un yacht de 80m qui dechire sa race, mais le designer a un peu de mal a voir les formes du coup j en suis a la version 7 du bato presque complet et tout ca en a peine 2 semaines... et les modifs sous rhino, ben voila quoi, pas de blend, pas d historique, que dalle de temps reel quoi, donc si y a une modif, faut tout refaire (enfoiré)
sinon je devrai rebosser sur le 35m de l année derniere, les modifs et l interieur normalement.
et peut etre aussi sur un mini petrolier pas beau mais sympa a faire.

voila, au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Braman
Rang: Administrateur
Braman


Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 15/09/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:49

Salut moi c'est beber.Petit polonais sans domicile à cause d'une agence de merde sinon je commence lundi donc j'ai rien à raconté (en fait si Nicorags conduit mal "à droite ! à droite !!!! NON l'autre droite !!")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbrplace.fr
Titof
Mono Span
Titof


Nombre de messages : 287
Localisation : RENAULT Design
Date d'inscription : 21/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:18

oué Alexis ma raconté!!!!!...........
Quelles bandes de CONS dans cette agence!!!!!!!!!!............

Bizou Béko!!!!!!!!!
Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane
Whoohooo Cul nu Cul nu Cul nu Whoohooo
Revenir en haut Aller en bas
mat
Senior Studio
mat


Nombre de messages : 95
Localisation : peutra
Date d'inscription : 16/09/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:56

allez à mon tour maintenant..

DEIS..enfin ! ambiance super sympa et décontractée afro dans des locaux super sympa mais à Paris 10 (et les joies du reureu B..... Neutral ) partagés avec "l'Autre Image" autre bonne boite d'images de synthèse en archi

tout ça pour dire que pour l'instant je fais du mental ray , pour lancer maya dans la boite.... thumleft sur des sujets aussi divers que archi, divers produits.....pour des designers connus et moins connus... sunny j'ai pas meme pas eu encore l'occas de toucher a studio 9.5 sur silicon....Wink(implantable....lol! )

voila voila..... compress
Revenir en haut Aller en bas
François
Multi Spans
François


Nombre de messages : 185
Localisation : Souchez..un ch'ti village dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 19/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:02

Bon ben à mon tour !!!!

Moi je suis à Toulouse, il fait super chaud..........et je profite pleinement e ma piscine dans ma résidence privée ! et ouai ça c'est la classe !! qd je rentre je vais piqué une tête !! donc les weekend je suis au bord de la piscine et j'oublie le boulot !! Ha il y aussi un practice de golf dans la résidence, il faudra que le l'essaye ! puis également une salle avec table de ping-pong et baby ! le weekend on se croirait en vacance ! bref c'est que du bonheur !!

Niveau boulo, pr l'instant je me forme tout seul sur Rhino, et je te comprend xavier, c'est trop chiant quand il n' y pas d'history !! il manques pleins de fonctions ! bref j'ai eu l'impression de me retrouver en première année ! Coté ambiance, c'est assez cool, mais chacun et dans son coin, pas bcp de délire ! dc je ne chercherais pas l'embauche ici, meme si le cadre de vie est tres agréable ! on verra par la suite !!
sinon je dois continué mon opel astra, je vais devoir créer un intérieur de voiture et apres me perfectionné sur les rendus ( surment 3dsmax!)..sinon c'est plus de l'auto formation ici ! ça c chiant, car je ne pense pas q j'aurais appris grand chose !

voili voila! bon courage à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftetu.com
Alto
Maître Studio
Alto


Nombre de messages : 796
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 29/09/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:24

Bon ben à mon tour , tout d'abord salut à tous !!

Ben moi je vous enterre tous , c'est impossible que vous ayez une meilleur boite que moi car...................... il y a un baby-foot dans la boite c'est trop de la balle, tous les midi ça carbure !!!

Sinon je bosse quand meme je vous rassure (d'ailleurs j'ai tellement de taf que je ne vois rien passer) donc moi je bosse sur un concept car qui pete bien , je suis vraiment bien tombé car je fais à la fois ce que je fesais à l'isd et ce que je fesais en BTS donc mon cursus me sers bien.

l'ambiance est nickel mais bon comme on est en plein ruch c'est pas encore les gros delires.

j'apprend la patate de truc et dans l'equipe avec qui je bosse il y a un des meilleurs (voir le meilleur) modeleur 3D surfacique de tout le milieu auto donc c'est trop cool.

ah oui et bien je bosse sur icem surf ,je vous rassure pas de plan de forme et je ne sais pas meme pas ce que c'est un nuage de point lol, que du style et la partie technique car on realise la voiture entierement de la conception a l'assemblage on fais tout sur place.

petite chose que je ne devrais peut etre pas dire sur ce forum mais quand on commence à modéliser avec icem surf eh bien alias..................

voili voilou pour les nouvelles ah non j'oublié une chose importante Y A TROP DE BOMBE SUR PARIS C'EST DE LA FOLIE !!

@ bientot bise à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Multi Spans
François


Nombre de messages : 185
Localisation : Souchez..un ch'ti village dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 19/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:14

BEN VIENS A TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!! parfois j'oublie que je suis entrain de conduire !! en plus comme il fait chaud................je te laisse imaginer !!

D'ailleur aujourd'hui je suis aller manger dans une cafette ( qui apartient à "thomson")..et pr la fete de la musique il nous sorte un groupe qui joue de la musique brésilienne...............et qui dit brésilienne.dit également fille brésilienne entrain de danser qd tu manges............vétu d'un bandeau ( style soutien gorge sans bretelle) avec le drapeau brésilien et un "tout petit petit" shorty "...........je peux dire qu'on a tous eu chaud !!

VIVA BRESILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! Whoohooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftetu.com
François
Multi Spans
François


Nombre de messages : 185
Localisation : Souchez..un ch'ti village dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 19/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:16

bon sinon coté boulot c'est pas vraiment ca, vous allez tous apprendre plus que moi !! Sad

bon allez bon courage et bisous à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftetu.com
Titof
Mono Span
Titof


Nombre de messages : 287
Localisation : RENAULT Design
Date d'inscription : 21/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:31

Ben nous pas besoin de se déplacer!!!

Tu rentres a l'accueil..... mais que vois-je....
HOUAAAA HOUAAAA HOUAAAA HOUAAAA HOUAAAA

les petites hotesses: mini-jupes, débardeurs, etc.... et je peux plus tenir Yannick.............

je vous dis: ..... les tests "PSYCHOTECHNIQUES" mon Cul nu Cul nu Cul nu Cul nu
c'est QUE le physique!!!!!!..... et ca fait PLAISIR Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane

de quoi mettre de bonne humeur pour aller au boulot!!!!!!!

en plus dehors c'est pas mal non plus.... BREF "QUE" de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Ze m't
Senior Studio
Ze m't


Nombre de messages : 121
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:39

Bah c'est quoi ces stagiaires qui font de l'internet au taf Mr. Green ????
Au boulos non mais, c'est quoi ce travail??


...comment ça, ya pas de travail????
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Mono Span
Titof


Nombre de messages : 287
Localisation : RENAULT Design
Date d'inscription : 21/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:18

Quelle est la personne qui vient nous voir pendant plus d'une Heure???????
Réponse: Guillaume.... Laughing

Et celui qui dit qu'il est "débordé" et quand on va le voir il ne fait pas grand chose....... Ben c'est le deuxième:..... Marc........ Very Happy

Alors......... HEIN !!!!!!!!!!!!................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Maître Studio
Alto


Nombre de messages : 796
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 29/09/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:54

lol ben si je comprend bien chez Renault c'est les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Braman
Rang: Administrateur
Braman


Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 15/09/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:18

Visiblement c'est les vacances chez la marque au losange !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbrplace.fr
nicorags
Rang: Administrateur
nicorags


Nombre de messages : 381
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:41

bonjour a tous,

en ce qui me concerne, je ne commence le stage que le 4 juillet, donc pour le moment la vie est cool, malgres des recherches de logements assée compliquée.
affaire a suivre

braman : en ce qui concerne ma conduite, mes rares erreur réside dans le copilotage!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdesignconcept.com
François
Multi Spans
François


Nombre de messages : 185
Localisation : Souchez..un ch'ti village dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 19/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:58

salut Nico, alors tu fais ton stage où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftetu.com
J-Tan
Maître Studio
J-Tan


Nombre de messages : 928
Localisation : un chalet pres de Geneve :p
Date d'inscription : 30/09/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:44

yeah, le retour du doyen... Danse de la banane
Revenir en haut Aller en bas
Braman
Rang: Administrateur
Braman


Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 15/09/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:46

Yep Papy est dans la place (tu sais qu'à partir d'un certain âge pour conserver ton permis faut passer chez le médecin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbrplace.fr
François
Multi Spans
François


Nombre de messages : 185
Localisation : Souchez..un ch'ti village dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 19/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:04

Ouuuuuuuuuuuuuu, ça taille sec, dès le matin !!! il y en a un qui est en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftetu.com
nicorags
Rang: Administrateur
nicorags


Nombre de messages : 381
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:51

bonjour les enfants,


je vais au tim thom, j'ai piqué la place de bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdesignconcept.com
O2
Maître Studio
O2


Nombre de messages : 1136
Age : 55
Localisation : le sud ! ! . (de la Belgique :/ )
Date d'inscription : 24/09/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:55

sympa, ton avatar, ca faisait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infographiste-web-pao.be/henri/
François
Multi Spans
François


Nombre de messages : 185
Localisation : Souchez..un ch'ti village dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 19/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:57

carément sympa....désolé pr ber-ber !! ... j'espère que tu feras un bon stage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftetu.com
nicorags
Rang: Administrateur
nicorags


Nombre de messages : 381
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:01

merci

mouai c'est con pour bebert, mais il se rattrape, il est mechant avec moi en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdesignconcept.com
J-Tan
Maître Studio
J-Tan


Nombre de messages : 928
Localisation : un chalet pres de Geneve :p
Date d'inscription : 30/09/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:51

du coup vous prenez qd meme un appart ensemble?
pask il faut que je previenne beber de te faire prendre tes cachets.
un rose le matin, un vert le midi, et en cas de besoin un bleu le soir...
Revenir en haut Aller en bas
nicorags
Rang: Administrateur
nicorags


Nombre de messages : 381
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2004

STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:35

petit con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdesignconcept.com
Contenu sponsorisé





STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Empty
MessageSujet: Re: STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....   STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE: donner nous des nouvelles de vous !!!!!.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous cherchez un lieu de stage?
» Recherche de Stage ... qui aurait de bonnes adresses???
» Nouvelles rubriques
» Nouvelles manettes nintendo : le concept qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST-helpers :: Autres :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser