ST-helpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST-helpers

Site d'entre-aides pour les logiciels surfacique en FRANCAIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insolite !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alto
Maître Studio
Alto


Nombre de messages : 796
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 29/09/2004

Insolite !!!! Empty
MessageSujet: Insolite !!!!   Insolite !!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:54

Une équipe belge de foot perd 50 buts à un

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé : l'absence de gardien de but a fait entrer samedi la petite équipe flamande de football amateur féminin du SK Berlaar (3e division provinciale) dans les annales du football belge, avec une défaite de 50 buts à 1. Rapportée lundi par le quotidien Het Laatste Nieuws, cette raclée peu banale a été essuyée lors d'un match de coupe face aux filles du FC Malines.

"Coup d'envoi, passe en avant et c'est dedans. Cela s'est répété sans arrêt. A la mi-temps, il y avait déjà 27-0", a raconté au Laatste Nieuws la jeune Charlotte Jacobs, 16 ans, contrainte de garder les filets de Berlaar suite à la défection de la portière titulaire, partie assister... à un festival de rock. "On s'est bien redressées en seconde mi-temps. On n'a pris que 23 buts et on en a même mis un tout à la fin. Elles nous ont laissé marquer, c'était gentil", a ajouté l'adolescente avec une pointe d'humour.

Pas de match retour

"Si on enlève du temps de jeu les minutes nécessaires pour récupérer le ballon dans les filets et le ramener dans le rond central, on peut dire que les filles du KV ont marqué quasiment à chaque minute", a-t-elle souligné.

"Heureusement qu'il n'y a pas de match retour", a commenté, beaucoup plus amère, la capitaine de l'équipe, Julie Lemmens. De son côté, le secrétaire du SK Berlaar, Jan Verbinnen, ne s'est pas laissé démonter par la correction reçue par ses protégées et a évoqué... la possibilité d'inverser le résultat sur tapis vert, l'équipe adverse ayant inscrit 16 joueuses au lieu de 15 sur la feuille de match. "Si j'apporte ça devant la Fédération, elles auront match perdu 5-0 et seront éliminées de la coupe", a-t-il fait valoir au Laatste Nieuws.

_____________________________________________________________

Les bourses ou la vie, supermamie a choisi

Contrairement aux idées reçues, les personnes âgées ne sont pas forcément les plus fragiles ! Un voyou Lituanien l'a récemment découvert à ses dépens. Alors qu'il s'apprêtait, avec un comparse, à agresser lâchement une mamie devant son appartement, cette dernière s'est montrée particulièrement véloce, lui attrapant d'une main énergique et ferme les testicules.

"J'ai serré de toutes mes forces. Il a gémi comme un animal", a dit Zoja Popova, 93 ans (!), au quotidien Lietuvos Rytas. L'autre voleur a tenté de dégager son complice mais des voisins accourus entre temps ont défendu Mme Popova et sa colocataire, une mamie de 85 ans...

Selon des témoins, le voleur, agé de 25 ans, n'a cessé de se plaindre de douleurs au bas ventre pendant son interpellation par la police...

_____________________________________________________________

Treize crocodiles en vadrouille

Voilà un moment que ces crocodiles préparaient leur évasion. Les inondations incessantes, et surtout les pires des dix dernières années dans la province chinoise du Liaoning, étaient l’occasion idéale pour ces reptiles de prendre le large. Leur fuite est plus précisément due à une erreur dans le remplissage d'un réservoir voisin qui a débordé sur la ferme en bordure de la rivière.

Alors que les recherches se poursuivent autour de la Ferme aux crocodiles de Shuidong pour retrouver les treize évadés, les autorités ont demandé aux habitants des environs de ne pas se baigner dans la rivière Taizi dans laquelle les reptiles ont plongé. Inutile de prendre le risque de se retrouver avec une jambe ou un bras en moins pour une simple envie de baignade.

Les employés n'ont eu que le temps de rattraper cinq crocodiles sur les 34 qui y vivent. Seize ont été retrouvés plus tard mais treize manquaient toujours à l'appel mardi soir.

_____________________________________________________________

Il volait des petites culottes dans les jardins...

Ses prises allaient du bustier au string en passant par la grande culotte. Un jeune homme de 22 ans a été arrêté lundi pour avoir volé des sous-vêtements dans les jardins de Carpiquet, dans la banlieue de Caen. Les faits, qu'il a reconnus, se sont déroulés entre mars et fin juillet 2005.

Cet Arsène Lupin de la culotte a expliqué à la police qu'il sortait toutes les nuits pour roder autour des jardins et commettait des vols environ deux fois par semaine. "Il utilisait ces sous-vêtements pour des plaisirs solitaires, puis les jetait, même si dans un premier temps, il a gardé quelques pièces", a expliqué un enquêteur.

Les victimes appelées à se manifester

Aucun sous-vêtement n'a été trouvé à son domicile, mais une vingtaine de pièces ont été trouvées chez sa mère. Sa petite amie a expliqué qu'elle avait découvert un jour le coffre de sa voiture rempli de sous-vêtements.

Le jeune homme a été arrêté après une enquête menée par la brigade de répression des violences urbaines, qui avait mis en place une surveillance nocturne des jardins et des voitures stationnant dans le secteur. C'est finalement le témoignage d'une jeune femme ayant aperçu le voleur qui a permis de remonter jusqu'à lui.

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST-helpers :: Autres :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser