ST-helpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST-helpers

Site d'entre-aides pour les logiciels surfacique en FRANCAIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 panneau de réflexion pou les phares d'une voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juicy-juce
Junior Studio
juicy-juce


Nombre de messages : 58
Localisation : gognies-chaussée
Date d'inscription : 26/08/2005

panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Empty
MessageSujet: panneau de réflexion pou les phares d'une voiture   panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:26

salut c t pr savoir si kelkun aurai la gentillesse de m'explique l'histoire de panneau de réflexion pour le rendu des phares de caisse car g pa tro suivi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
juicy-juce
Junior Studio
juicy-juce


Nombre de messages : 58
Localisation : gognies-chaussée
Date d'inscription : 26/08/2005

panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: panneau de réflexion pou les phares d'une voiture   panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:36

dis donc ca n'a pa l'air d'inspiré grand monde ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Mono Span
Titof


Nombre de messages : 287
Localisation : RENAULT Design
Date d'inscription : 21/10/2004

panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: panneau de réflexion pou les phares d'une voiture   panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:34

ouep Exclamation Exclamation Exclamation

c'est simple...
plus tu as de choses à faire refletter a l'intérieur de ton phare plus il sera beau et réaliste...

c'est pour cela que lorsque le rendu n'est pas top, (niveau réflection...) tu mets des panneaux...

le mieux est encore un environnement... mais selon ton type de rendu, comme un éclairage "Studio", ca ne le fais pas du tout Exclamation Mad
Moi, personnellement ca me choc de voir des nuages ou autres dans un éclairage "Studio"...

voili, voilou,...
Revenir en haut Aller en bas
juicy-juce
Junior Studio
juicy-juce


Nombre de messages : 58
Localisation : gognies-chaussée
Date d'inscription : 26/08/2005

panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: panneau de réflexion pou les phares d'une voiture   panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:12

merci titof mais j'aimerai qu'on m'explique comment fait on un panneau de réflexion car j'ai essay comme je pensé et ..... badaboum ca fé nimporte quoi : ;g des ombre sur la carrosserie, lcarrosserie reflète le panneau et gros c un désastre!!!!!!! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nicorags
Rang: Administrateur
nicorags


Nombre de messages : 381
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/10/2004

panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: panneau de réflexion pou les phares d'une voiture   panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:27

en fait tu dois jouer sur les paramettre de rendu de ton panneau.
selectionne ton panneau et vas dans les render stats dans le menu a droite. la tu peux lui dire d'etre visible ou non en rendu, d'etre visible en reflexion...
ca répond a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdesignconcept.com
juicy-juce
Junior Studio
juicy-juce


Nombre de messages : 58
Localisation : gognies-chaussée
Date d'inscription : 26/08/2005

panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: panneau de réflexion pou les phares d'une voiture   panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:40

mouais je v essayer ca sinon je v essayé aussi avec une ds la réflexion voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: panneau de réflexion pou les phares d'une voiture   panneau de réflexion pou les phares d'une voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau de réflexion pou les phares d'une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Logan: encore une voiture rigolote !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST-helpers :: Autres logiciels :: Maya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser