ST-helpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST-helpers

Site d'entre-aides pour les logiciels surfacique en FRANCAIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futur utilisateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtoine




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2006

Futur utilisateur Empty
MessageSujet: Futur utilisateur   Futur utilisateur Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:53

Comme posté dans la partie Studio Tools, je vais prochainement être formé sur Alias (je ne sais pas quels modules) et Icem.

Quels différences y a-t-il entre les deux? J'entends par là qu'il semble que certains modules d'Alias soient dédiés à faire la même chose que ceux d'Icem.
Dans ce cas, pourquoi utiliser les deux? Qu'est ce qu'Icem fait de plus qu'Alias et vice versa?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Maître Studio
Alto


Nombre de messages : 796
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 29/09/2004

Futur utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisateur   Futur utilisateur Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:06

Eh bien si tu dois faire uniquement du modeling , utilise icem, au final ton résultat sera meilleur surtout si tes nums on pour finaliter d'etre produite.

Apres si tu dois faire un peu de tout et que tu as le choix uniquement entre ces deux soft utilise alias !!

Apres niveau interface alias et plus sympa qu'icem, mais il est egalement plus compliqué, ayant utilisé les deux soft ( c'est un avis perso je précise je ne veux pas relancer une guerre entre les deux soft) ça va beaucoup plus vite et c'est plus facile de modéliser quelque chose sur icem que sur alias.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Senior Studio



Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Futur utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisateur   Futur utilisateur Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:26

sinon y a rhino qui est beaucoup plus simple pour la modelisation Razz
mais il est moins precis pour les surfaces complexes, qui sont egalement un peu plus dures à gérer, par contre pour le reste ça va super vite,
mais il reste moins complet sur pas mal de points par rapport à Alias, mais plus simple

faudrait que je test la demo d'ICEM pour voir ce que ça donne Wink





c'est quoi comme style de modélisation sur ICEM ?
la meme logique que dans alias ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvf.com/modules/galerie/artiste/4990.html
Contenu sponsorisé





Futur utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Futur utilisateur   Futur utilisateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recommandations pour futur utilisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST-helpers :: Autres logiciels :: Icem Surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser