J-Tan Maître Studio
Nombre de messages : 928 Localisation : un chalet pres de Geneve :p Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: carte sale Jeu 23 Mar - 20:26 | |
| qqun peut il me rappeler comment fonctionne le dirt map? siouplé c'est pour une bonne cause... | |
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J-Tan Maître Studio
Nombre de messages : 928 Localisation : un chalet pres de Geneve :p Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: carte sale Ven 24 Mar - 13:57 | |
| put...de m... comment ca marche ce dirt a la c... ???? | |
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Braman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Colombes Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: carte sale Ven 24 Mar - 18:46 | |
| Dans le diffus de ton shader tu map une luminance puis dans la luminace tu met le shader "mib_amb_occl" | |
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J-Tan Maître Studio
Nombre de messages : 928 Localisation : un chalet pres de Geneve :p Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: carte sale Sam 25 Mar - 16:14 | |
| youpi ca marche. en fait j ai pas de mib_amb_occl mais bien un dirt map qui vboulait pas fonctionner, maintenant c est bon, merci bien! | |
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J-Tan Maître Studio
Nombre de messages : 928 Localisation : un chalet pres de Geneve :p Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: carte sale Mar 28 Mar - 4:39 | |
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