ST-helpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST-helpers

Site d'entre-aides pour les logiciels surfacique en FRANCAIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les dimanches o travail !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matt rouston
Multi Spans
matt rouston


Nombre de messages : 184
Localisation : mons en baroeul
Date d'inscription : 28/09/2004

les dimanches o travail !!!! Empty
MessageSujet: les dimanches o travail !!!!   les dimanches o travail !!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:58

HOUAAAA ici a turin on travail meme le dimanche ........
Revenir en haut Aller en bas
matt rouston
Multi Spans
matt rouston


Nombre de messages : 184
Localisation : mons en baroeul
Date d'inscription : 28/09/2004

les dimanches o travail !!!! Empty
MessageSujet: Re: les dimanches o travail !!!!   les dimanches o travail !!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:02

HE HO i a kelk'un ou koi rambo
Putain il est mort ce forum le dimanche ia personne ki parle
fo peut etre dire ke le seul jocolor a bosser aujour d'hui c moi bon ben tanpis aplus les gueules de bois puker pukel

pas de forum le jour du seigneur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
matt rouston
Multi Spans
matt rouston


Nombre de messages : 184
Localisation : mons en baroeul
Date d'inscription : 28/09/2004

les dimanches o travail !!!! Empty
MessageSujet: Re: les dimanches o travail !!!!   les dimanches o travail !!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:25

salut rouston tu vas bien ?
decidemment c mort le week end ici bon ben je vais me suicvider il est dimanche 19 h 24 et je suis toujours ds les bureau de style de pinpin ........ encore pour un momment A mort le span A mort le span A mort le span A mort le span A mort le span A mort le span A mort le span A mort le span A mort le span A mort le span A mort le span A mort le span A mort le span A mort le span A mort le span A mort le span
Revenir en haut Aller en bas
matt rouston
Multi Spans
matt rouston


Nombre de messages : 184
Localisation : mons en baroeul
Date d'inscription : 28/09/2004

les dimanches o travail !!!! Empty
MessageSujet: Re: les dimanches o travail !!!!   les dimanches o travail !!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad g po dami le dimanche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
matt rouston
Multi Spans
matt rouston


Nombre de messages : 184
Localisation : mons en baroeul
Date d'inscription : 28/09/2004

les dimanches o travail !!!! Empty
MessageSujet: Re: les dimanches o travail !!!!   les dimanches o travail !!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:11

sa yest on part du taff il est 23h10 ciao les flemmards I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
matt rouston
Multi Spans
matt rouston


Nombre de messages : 184
Localisation : mons en baroeul
Date d'inscription : 28/09/2004

les dimanches o travail !!!! Empty
MessageSujet: Re: les dimanches o travail !!!!   les dimanches o travail !!!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:19

1 heure 18 du matin heure pinin farineske je quitte le bureau de style mais sa vaut le coup je bossais sur un joli moyen de locomotion Cul nu
Revenir en haut Aller en bas
Ze m't
Senior Studio
Ze m't


Nombre de messages : 121
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/10/2004

les dimanches o travail !!!! Empty
MessageSujet: Re: les dimanches o travail !!!!   les dimanches o travail !!!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:22

matt rouston a écrit:
1 heure 18 du matin heure pinin farineske je quitte le bureau de style mais sa vaut le coup je bossais sur une jolie modélisation Cul nu

Salop.............................................. compress
Revenir en haut Aller en bas
matt rouston
Multi Spans
matt rouston


Nombre de messages : 184
Localisation : mons en baroeul
Date d'inscription : 28/09/2004

les dimanches o travail !!!! Empty
MessageSujet: Re: les dimanches o travail !!!!   les dimanches o travail !!!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:39

Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane Danse de la banane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Maître Studio
Alto


Nombre de messages : 796
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 29/09/2004

les dimanches o travail !!!! Empty
MessageSujet: Re: les dimanches o travail !!!!   les dimanches o travail !!!! Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:48

kel salaud ces italiens lol! lol! mais bon qu'est ce que l'on ne ferait pas pour bosser sur une jolie voiture Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dimanches o travail !!!! Empty
MessageSujet: Re: les dimanches o travail !!!!   les dimanches o travail !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dimanches o travail !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail en Cours Bugatti Veyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST-helpers :: Autres :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser