| faut etre poly ds la vie | |
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Auteur | Message |
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J-Tan Maître Studio
Nombre de messages : 928 Localisation : un chalet pres de Geneve :p Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: faut etre poly ds la vie Ven 16 Juin - 11:53 | |
| juste une question sous 3dsmax, comme je sais pas ou la poser et que maintenant on a une spécialiste max, autant le faire ici... voila, je fais de la mod sous studio et ensuite j exporte vers max (pour le rendu) en iges (seul format qui me fais des exports a peu pres corrects), seulement mon modele devient de plus en plus lourd, alors y a t il un moyen de diminuer le poids de mon fichier sans avoir a tout remodeliser en low poly (on m a dit de tout joindre mais ca marche pas top)???? paske la qd je tourne autour de l objet... ben......c est lent............. merciiiiiiiiiiiiiiii | |
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Braman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Colombes Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: faut etre poly ds la vie Ven 16 Juin - 13:00 | |
| Attention pas de sujet 3DS Max ici:TOOO: .....on en à déja parler !!!! C'est bon pour une fois mais après c'est en message privé.....Merci | |
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J-Tan Maître Studio
Nombre de messages : 928 Localisation : un chalet pres de Geneve :p Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: faut etre poly ds la vie Ven 16 Juin - 14:08 | |
| ouaaaah allé en plus c est de l export studiotools mon truc nan ca marche po? bon | |
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Braman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Colombes Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: faut etre poly ds la vie Ven 16 Juin - 15:23 | |
| Bon ca passe mais de justesse alors.... c'est parceque tu m'as bien fait marrer en disant que papy reprenait vie comme le forum | |
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nicorags Rang: Administrateur
Nombre de messages : 381 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: faut etre poly ds la vie Ven 16 Juin - 15:32 | |
| vue les condition d'acceptation je me vois dans l'obligation de poser mon veto a ce sujet! même si ce n'est pas mon idée premiere, cette question est une porte ouverte aux débordement! | |
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J-Tan Maître Studio
Nombre de messages : 928 Localisation : un chalet pres de Geneve :p Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: faut etre poly ds la vie Ven 16 Juin - 15:41 | |
| aux débordements? tu veux dire comme qd tu... bref. mais, t es encore debout toi? c est pas l heure de ta sieste? et on rale pas!!
de toutes facons je crois que personne ne peut repondre alors comme ca.... | |
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christar Multi Spans
Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : Dombasle Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: faut etre poly ds la vie Ven 16 Juin - 18:00 | |
| pas trop l'habitude du surfacique dans 3dsmax mais je crois que pour tes surfaces, dans le panneau modifier, tu as une sous-rubrique interpolation. il suffit de la diminuer et dela remettre quand tu voudras faire le rendu final. | |
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pedro Senior Studio
Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: faut etre poly ds la vie Sam 17 Juin - 1:55 | |
| Rien a voir avec la lourdeur du nurbs ou surfaces de bezier sous max la seule methodo consiste a nettoyer tes modeles sous studio ou icem, mettre les normales en exterieur matiere et c tout mais pour rappel le moteur de gestion surfaces de max est une grosse merde donc meme ainsi le ch'ti enfant a du mal donc la seule solution ensuite consiste a separer tes modeles iges par calques dans max et par modèle dans max mettre un parametric subdiv à 1 par 1 en viewport et 4 par 4 en rendu, tu trouveras ça dans la pile surface après selection de ton modèle... pour des rendus d'iges, et alleger le tout sous max une autre methode est de convertir chaque modèles en poly sinon mis à part ça... essaye maya bien meilleur et mieux encore xsi... mais là c'est un autre level mais j'aime bocou oilou | |
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Braman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Colombes Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: faut etre poly ds la vie Sam 17 Juin - 9:52 | |
| Merci pour ces précisions maître | |
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J-Tan Maître Studio
Nombre de messages : 928 Localisation : un chalet pres de Geneve :p Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: faut etre poly ds la vie Sam 17 Juin - 12:40 | |
| le coup des surfaces en exterieur c est fait, et la conversion en poly aussi, mais 80m de détails cest pas top, je vais tester le coup du parametric subdiv... merci pour toutes ces petites attentions malgré le veto de pépé... | |
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Sophie Junior Studio
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Europe Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: faut etre poly ds la vie Sam 17 Juin - 13:21 | |
| euh perso je ne voudrais pas réveiller de vieille querelle : le sujet a l'air sensible mais j'aime bien comprendre : pourquoi pas de 3D studio MAX ?? (je pensais que c'étais juste parce que c'était pas Alias et puis je me suis dit que de toute façon maintenant : tout est autodesk ... ) | |
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J-Tan Maître Studio
Nombre de messages : 928 Localisation : un chalet pres de Geneve :p Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: faut etre poly ds la vie Sam 17 Juin - 13:24 | |
| je suis pas sur mais sois ils sont allergiques, soit c est parce que ds le titre y a marqué "Site d'entre-aides pour les logiciels surfacique".
mais c est vrai qu il y a deja plein de forums sur max. mais bon la on est entre nous quoa!!! | |
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Sophie Junior Studio
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Europe Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: faut etre poly ds la vie Dim 18 Juin - 12:25 | |
| oui accordé : MAX n'est pas un logiciel surfacique! | |
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| Sujet: Re: faut etre poly ds la vie | |
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| faut etre poly ds la vie | |
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