| shader multiples? | |
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Auteur | Message |
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O2 Maître Studio
Nombre de messages : 1136 Age : 55 Localisation : le sud ! ! . (de la Belgique :/ ) Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: shader multiples? Lun 12 Mar - 12:01 | |
| salut, j'ai une question. je trouve pas la réponse, si qqun sait : ) d'abord, image voila, sur le shader violet, j'ai mis une fenetre en transparence. qui correspond à la projection. ce que je cherche à faire, c'est une deuxieme projection pour une autre fenetre, puis, une troisieme, puis 4...5 etc etc.... avec, à chaque fenetre, un mapping ajustable. si possible, merci ps: en layer shader, ca marche pas. O² | |
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Braman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Colombes Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: shader multiples? Lun 12 Mar - 13:42 | |
| pfiou pas mal comme problème...je vais prendre une douche et je vais y réfléchir | |
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O2 Maître Studio
Nombre de messages : 1136 Age : 55 Localisation : le sud ! ! . (de la Belgique :/ ) Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: shader multiples? Mar 13 Mar - 11:31 | |
| aie, tjs pas de solution... ou alors, tu es vraiment très très sale | |
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Braman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Colombes Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: shader multiples? Mar 13 Mar - 13:25 | |
| Pourquoi ne pas réaliser une texture qui fait toute la fenetre ? avec un stencil pour faire les trous de fenêtres ? | |
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O2 Maître Studio
Nombre de messages : 1136 Age : 55 Localisation : le sud ! ! . (de la Belgique :/ ) Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: shader multiples? Mar 13 Mar - 14:45 | |
| yessss, super, grace à tes mots, j'ai trouvé le moyen... merci à toi. et chaques fenetre est ajustable indépendement. stencil stencil stencil.... chaques X, ouvrir un nouveau "stencil" avec une projection comme mask et un nouveau stencil dans color balance rgb offset etc etc indefiniment. et une banane voor bramane. | |
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Braman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Colombes Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: shader multiples? Mar 13 Mar - 15:59 | |
| Hein si tu pouvais détaillé un peu je t'avouerais que malgré mes motes je reste dans le flou......
Edit : J'étais pas si sal que ça hier... | |
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O2 Maître Studio
Nombre de messages : 1136 Age : 55 Localisation : le sud ! ! . (de la Belgique :/ ) Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: shader multiples? Mar 13 Mar - 16:07 | |
| - Braman a écrit:
- Hein si tu pouvais détaillé un peu je t'avouerais que malgré mes motes je reste dans le flou......
ha, je vais essayer. ton shader est ouvert, en transparence, 1/tu ouvres un stencil: *image: full blanc, *mask: projection planar/ramp/ramp full blanc/ *color balance rgboffset: goto1/ etc... etc... et sur ce, chaques projections est une fenetre de transparence que tu places ou tu veux, comme tu veux, mais ds un plan || au plan à traiter, of course. ok? ps: ne pas oublier les label mapping/Uwarp et Vwarp OFF d'usage. | |
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O2 Maître Studio
Nombre de messages : 1136 Age : 55 Localisation : le sud ! ! . (de la Belgique :/ ) Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: shader multiples? Mar 13 Mar - 16:17 | |
| moi, même que des fois, je vômis. (je tenais vraiment à marquer le coup, pour mon 1oooième message) | |
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Braman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Colombes Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: shader multiples? Jeu 15 Mar - 10:52 | |
| :lol!:Joyeux 1000ème message mon O2 | |
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Dim Senior Studio
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: shader multiples? Jeu 15 Mar - 12:56 | |
| joyeux message
& en petite parenthese interressant le sujet du topic aussi, dans la continuité du probleme que j'avais rencontré y a pas longtemps :oops:
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| Sujet: Re: shader multiples? | |
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| shader multiples? | |
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