ST-helpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST-helpers

Site d'entre-aides pour les logiciels surfacique en FRANCAIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Studio tools planté même après une ré-install !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heymama




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2007

Studio tools planté même après une ré-install !!! Empty
MessageSujet: Studio tools planté même après une ré-install !!!   Studio tools planté même après une ré-install !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:09

Salut à tous.


Hier matin j'ai voulu ouvrir studio et baam:

"A software error has occurred.
Attempting to save your model as:

C:\Users\mdano\Documents\StudioTools\_msaved_2_1_102352_Stage.wire"


Après une heure de recherche et une ré-install même message d'erreur...
Dans le errlog je trouve ça:

"RegQueryValue STUDIODOCS_INSTALL_LOCATION Le fichier spécifié est introuvable."


Si vous savez de quel fichier il s'agit ca m'interesse. Et si vous avez la solution ou la raison de cette supression pareil. ;-)


Heymama
Revenir en haut Aller en bas
Braman
Rang: Administrateur
Braman


Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 15/09/2004

Studio tools planté même après une ré-install !!! Empty
MessageSujet: Re: Studio tools planté même après une ré-install !!!   Studio tools planté même après une ré-install !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:08

Malheureusement y'a beaucoup de plantages studiotools qui sont inexpliqués...mais la plupart du temps cette technique fonctionne :

Tu vas allez dans c:\document and setting\"nom de ta seesion windows"\application data\Autodesk (si tu ne vois pas le dossier "application data" il faut aller dans les options de dossiers de ta fenêtre et demander à afficher tous les fichiers.

Là tu trouveras un dossier qui s'appelle studiotools 2008 tu le coupe et tu le colle vers ton bureau.

Dans ce dossier se trouve tous tes fichiers de conf : marking menus , user pref etc...

Tu relance studio et tu auras un message te demandant si tu veux créer de nouvelles pref et tu répond oui...normalement ça doit marcher

Une fois que ton studio refonctionne tu mettras dans le nouveau dossier de pref qu'il aura créer tous ce qu'il te manque (raccourci clavier , marking menu etc...) que tu récupère dans le dossier que tu as mis sur le bureau..voili voilou tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbrplace.fr
heymama




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2007

Studio tools planté même après une ré-install !!! Empty
MessageSujet: Re: Studio tools planté même après une ré-install !!!   Studio tools planté même après une ré-install !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:56

Salut braham!

Bien tenté mais:

--------------------------------
"Alias AutoStudio for Windows 13.0 (***********) running on machine 'PC-DE-PROPRIETA'
Alias started Fri Feb 01 12:45:48 2008

RegQueryValue STUDIODOCS_INSTALL_LOCATION Le fichier spécifié est introuvable.


A software error has occurred.
Attempting to save your model as:

C:\Users\mdano\Documents\StudioTools\_msaved_2_1_124550_Stage.wire

Alias on machine 'PC-DE-PROPRIETA' finished at Fri Feb 01 12:45:54 2008"
-----------------------------

Je suis sur que c'est cette merde de Vista qui fait c****

Juste comme ça; tu n'as pas un fichier "STUDIODOCS_INSTALL_LOCATION" dans ton ordi?
Peut être que si je lui mets ton fichier "STUDIODOCS_INSTALL_LOCATION" dans le bonne emplacement il va repartir... enfin j'espère Laughing Laughing Laughing

cheers Que les dieux de Studio me viennent en aide cheers

Heymama
Revenir en haut Aller en bas
Braman
Rang: Administrateur
Braman


Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 15/09/2004

Studio tools planté même après une ré-install !!! Empty
MessageSujet: Re: Studio tools planté même après une ré-install !!!   Studio tools planté même après une ré-install !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:07

Houla sur vista ...moi connait pas moi suis toujours sur XP.... j'en ai deja installé quelque un sur vista et c'est pas terrible niveau perf...

Tu as fait ce que je t'avais décris avant ? ça n'a pas fonctionné...?

Sinon essaie de récupérer une 2008 peut être que ça pourra marché...voire même une 13.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbrplace.fr
Contenu sponsorisé





Studio tools planté même après une ré-install !!! Empty
MessageSujet: Re: Studio tools planté même après une ré-install !!!   Studio tools planté même après une ré-install !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio tools planté même après une ré-install !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» studio tools
» pub Studio Tools
» Rhino ou Alias studio tools
» forum studio ou maya/studio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST-helpers :: Les forums Studio Tools :: Modélisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser