ST-helpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST-helpers

Site d'entre-aides pour les logiciels surfacique en FRANCAIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tain zut mince ca rame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-Tan
Maître Studio
J-Tan


Nombre de messages : 928
Localisation : un chalet pres de Geneve :p
Date d'inscription : 30/09/2004

tain zut mince ca rame Empty
MessageSujet: tain zut mince ca rame   tain zut mince ca rame Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:21

bon voila la situation, j ai un fichier studio assez lourd qui comprend un step importé qui me sert de base, sur lequel je viens remodéliser.

le truc tourne bien en shade sur mon pc du bureau, je crois que c est un dual core avec une carte graphique pas top, mais il rame a fond sur mon pc perso qui a moins de 6 mois.
en revanche sur le pc de bureau qd j affiche le step en filaire ca rame a fond, mais sur mon pc perso ca tourne tranquille......

donc voila, est ce qu il y a des options pour modifier les parametres de 3d, genre directx et opengl?
est ce que le proc va influer sur le temps réel? sachant que je bosse sur la v12 (et oui encore)

apres vérification ca le fait aussi sur les autres fichiers, ca pourrait venir des drivers de la carte video?
merci d'avaaaance
Revenir en haut Aller en bas
Braman
Rang: Administrateur
Braman


Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 15/09/2004

tain zut mince ca rame Empty
MessageSujet: Re: tain zut mince ca rame   tain zut mince ca rame Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:23

Hé bien mon cher j-tan tu as répondu a toutes tes intérrogation tout seul comme un grand..

Biensur pour augmenter les perfs de ta machine faut deja mettre a jour le pilotes de la carte graphique ce qui te sera possible ici

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-5218-1-nvidia-forceware-xp.html

Ensuite il te faudra mettre à jour Directx ce que tu pourras faire ici

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html

Le proc influence beaucoup sur le temps réel...si c'est un mono proc ça risque de ramer...si tu es au dual core pas de soucis

En ce qui concerne ton STEP tu peux diminuer la densité du maillage pour eviter que ça galere en allant dans le control panel et baisser le curseur "mesh density" que tu trouveras dans la catégorie "quality"

Voili voilou tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbrplace.fr
J-Tan
Maître Studio
J-Tan


Nombre de messages : 928
Localisation : un chalet pres de Geneve :p
Date d'inscription : 30/09/2004

tain zut mince ca rame Empty
MessageSujet: Re: tain zut mince ca rame   tain zut mince ca rame Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:13

mmmm alors j ai fait tout ca et ca ne change rien, ca rame toujours.
en fait j ai pris la version directx d'avril 2007 et non pas de novembre car ma version de Windows doit etre euh... périmée...
bref qd je me met en tolerance 0 ca rame, meme sans afficher le step.
comprend po d'ou ca vient.

De plus le step est d'une excellente qualité et c est pas du mesh comme sur un stl importé, c est vraiment des surfaces (qui deviennent des xshell qd on les unstitch).

mmm attendez, j ai pas compris ma derniere phrase.
c est parabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Braman
Rang: Administrateur
Braman


Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 15/09/2004

tain zut mince ca rame Empty
MessageSujet: Re: tain zut mince ca rame   tain zut mince ca rame Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:27

Hmmm tu as qui comme antivirus...ça peut venir de là aussi...et dans le pare-feu tu as regardé si stuidotools était une application autorisé..j'ai u n vague souvenir d'un problème de perf comme le tiens qui était du à l'antivirus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbrplace.fr
Contenu sponsorisé





tain zut mince ca rame Empty
MessageSujet: Re: tain zut mince ca rame   tain zut mince ca rame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tain zut mince ca rame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST-helpers :: Les forums Studio Tools :: Modélisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser