j'aurais deux réponses possibles mon Bébert
l'une le moteur poly de studio date de Power Animator... bref milieu années 80 jq à mi 90's :p époque ou le triangle était roi
la
deuxième si évolution du moteur de tesselation il y eu, est d'importer
le poly dans un maya ou max et vérifier que tu as affaire à du
quadrangle auquel cas il faudra convertir...
ah si 3ème réponse
:p (venant de traverser l'esprit ^^) s'il s'agit d'un stl... c'est
mort. stl = triangle only... auquel cas encore une fois conversion dans
maya ou max en quads et export en obj... d'ailleurs tiens VIVE l'OBJ
(format roi des échanges entre softs poly depuis 1884^^... non plus
sérieusement il s'agit de l'un des rares formats qui conserve son
intégrité qqsoit le logiciel capable de l'importer et donc très
utiliser en pipeline de production quand il y a des équipes aux softs
disparates)
en espérant que ça t'aidera
Je te vois demain au cas ou,
et file me ressoigner...
Ciao
Pedro