ST-helpers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST-helpers

Site d'entre-aides pour les logiciels surfacique en FRANCAIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
check11




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D Empty
MessageSujet: Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D   Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:28

Salut à tous!!

J'aimerai avoir vos conseils, parce que je suis sur le point d'achetter une nouvelle machine, mais je sait pas laquelle est adequate à ma nouvelle proffession. Voila!! j'apprend à faire de la 3D, mais la machine que j'ai me fait voir de toutes les couleurs, alors je me suis decidé d'en achetter une nouvelle. Donc en m'adressant à vous j'espère tomber sur quelqu'un de souffisamment avancé en informatique et en 3D, pour me donner des conseils utiles. Je travaille avec Maya 2011, sous windows 7, avec 1.50 de RAM, 3.00Ghz de processeur et une foutu carte graphique de 256Mb. Croyez moi avec une telle carte graphique les resultats en matière de rendu ne sont pas au rendez vous. Je voudrai tomber sur un expert, qui puisse me donner des conseils. Alors je compte sur vous pour me guider. Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D Icon_question

je vous remercies tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Braman
Rang: Administrateur
Braman


Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 15/09/2004

Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D Empty
MessageSujet: Re: Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D   Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:26

Y'a ta carte graphique à changer et la quantité de RAM.D'après ce que je vois le reste de ta config est bon.

Pour windows 7 faut au minimum (sans les effetes graphique AERO 2Go , moi je te conseille d'en mettre 4Go)

Pour la carte graphique : une Nvidia tout simplement. Quel modèle : ça va dépendre de ton budget

Si tu as les moyens : PNY Quadro FX 1800 768Mo environ 500€

Si ils sont limités : Gigabyte GV-N275UD-896I environ 200€

Il faut bien veiller à ce que les cartres possèdent plus de 512 Mo de mémoire vidéo.

J'espère que ça ca t'aider pour mettre à niveau ta machine

Sinon il existe des sites comme www.microkdo.fr qui te proposent des machines complètes "pro" à des prix défiant toute concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbrplace.fr
check11




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2010

Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D Empty
MessageSujet: Re: Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D   Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:23

Merci Braman, je vais voir si je peut me trouver une Carte Graphique Nvidia et augmenter ma ram à 4go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D Empty
MessageSujet: Re: Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D   Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacités à avoir dans sa machine pour faire de la 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outils pour faire un copier/coller sur un rails ???
» Integration dans image
» comment faire un bo verre sur maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST-helpers :: Autres logiciels :: Maya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser